3 conditions
pour bien vivre sa vie
et mourir en paix
Les 3 conditions pour bien vivre sa vie et mourir en paix
Que vous ayez confronté à la mort d'un proche, que vous vous posiez des questions sur le sens de la vie et de la mort ou que vous souhaitiez simplement vivre heureux, ces journées vous apporterons un éclairage nouveau sur la vie, la mort et les sens de l'existence. Pour vous aider et aider vos proches.
Les trois clés sont les mêmes pour mourir en paix et pour bien vivre sa vie :
-
Dépasser la peur de perdre.
-
Payer ses dettes, ses dettes matérielles et ses dettes émotionnelles, en se réconciliant, en pardonnant aux autres et à soi-même, et en cultivant la gratitude.
-
Ne plus avoir de doute sur ce qui nous attend à la mort et après la mort, car on l'a étudié.
Les trois clés que nous aborderons durant ce stage, avec des exercices pratiques à emporter dans sa vie quotidienne, ouvrent trois portes pour bien vivre sa vie, et aborder sereinement la mort.
Témoignages de nos stagiaires
Je suis très reconnaissante pour ce voyage pendant lequel j'ai pu entendre et rencontrer ceux qui sont dans l'autre monde à travers des stagiaires qui les représentaient. J'ai bien compris la phrase qui dit sur la terre c'est comme au ciel, parce que les choses se ressemblent.
Stanislava T.
de Lituanie
Merci ! Je comprends que nous avons reçu un grand cadeau.
Daïva B.
de Lituanie
Je vous remercie de pouvoir améliorer mes relations avec mes proches qui sont déjà âgés, mais qui sont encore en vie. Un cadeau exceptionnel pour moi était de parler à un de mes défunts, à travers une stagiaire qui le représentait et de lui exprimer mon amour et ma gratitude.