Lecture aux Morts

Aidez votre proche défunt à traverser les différents mondes de l'au-delà

Lecture aux Morts en ligne du 11/11/23 - 12/11/23
105,00 € 105.0 EUR

Le but de cette lecture est de permettre à un ami, un parent, un bénévole ou un professionnel de l'accompagnement des défunts, de transmettre à la personne qui a quitté son corps physique des instructions qui l'aideront dans la vie après la mort.

C'est certainement la chose la plus importante que l'on puisse faire pour un défunt, proche ou moins proche.


Pour les défunts, nous lirons le livre "Lecture aux morts" d'Idris Lahore. C'est comme une carte pour ceux qui sont dans l'au-delà. Les cartes de ces mondes de l'au-delà ont existé tout au long de l'histoire, et nous les trouvons dans le livre des morts égyptien, dans le livre des morts tibétains : Bardo Thödol et chez les Celtes. Idris Lahore a adapté ces connaissances aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui dans son livre "Lectures aux morts".

La lecture sera adressée à chacun des défunts que chaque participant aura évoqué lors de l’entretien préalable à ces soirées de lecture.

" L'esprit d'un vivant comme d'un défunt a besoin de deux choses : la chaleur de l'amour et la clarté de la connaissance "


Idris Lahore

Evénement en ligne
Tarif
105€ pour la lecture complète de 3 heures sur deux jours, de 19h à 20h30
Date et heure
lundi 11 novembre 2024
19:00 20:30 (Europe/Paris)
Intervenants
Kuza
LAZAREV
Instructeur du Samadeva

LAZAREV Kuza

Kuza est enseignant à l'école Thanatosophia. Il est né en Sibérie. C’est un spécialiste de la langue Russe, un linguiste. Interprète en Français il a travaillé comme traducteur à New York. Il a également été initié aux différentes formes de Yogas. Pendant plusieurs années il a pratiqué les constellations familiales à Moscou et en Siberie, ainsi que les traitements énergétiques, l'accompagnement individuelle et les séminaires de bien-être. En savoir +
Organisateur

Libre Université du Samadeva

+33 3 88 08 31 31
info@samadeva.com
PARTAGER

Faites en profiter vos proches !