Menu
Lecture aux morts


C'est la chose la plus importante que l'on puisse faire pour un défunt, proche ou moins proche

20 - 21 juillet

Aidez votre proche décédé à traverser les différents mondes de l'au-delà
Animé par le docteur Clara Naudi
Le but de cette lecture est de permettre à un ami, un parent, un bénévole ou un professionnel de l'accompagnement des défunts, de transmettre à la personne qui a quitté son corps physique des instructions qui l'aideront dans la vie après la mort. La Lecture aux Morts aide le défunt à traverser les différents mondes de l'au-delà. C'est certainement la chose la plus importante que l'on puisse faire pour un défunt, proche ou moins proche.
Pour les défunts, nous lirons le livre "Lecture aux morts" d'Idris Lahore. C'est comme une carte pour ceux qui sont dans l'au-delà. Les cartes de ces mondes de l'au-delà ont existé tout au long de l'histoire, et nous les trouvons dans le livre des morts égyptien, dans le livre des morts tibétains : Bardo Thödol et chez les Celtes. Idris Lahore a adapté ces connaissances aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui dans son livre "Lectures aux morts".

Cette lecture se fera en groupe où chaque personne pourra faire la lecture pour un proche de son choix.
Elle sera guidée par Clara Naudi. Clara a beaucoup d'expérience et de clarté dans ce domaine.

L'esprit d'un vivant comme d'un défunt a besoin de deux choses : la chaleur de l'amour et la clarté de la connaissance.
Idris Lahore

20 - 21 juillet 2022 de 19h00 à 20h30
En présentiel, Alsace (67)
Inscription :
www.samadeva.com

Informations :

Libre Université du Samadeva
+33 (0)3 88 08 31 31
info@samadeva.com

Dr. Clara Naudi

Elle est la directrice de l'Ecole Thanatosophia.
Après avoir exercé au Maroc, auprès des plus démunis, puis en hôpital psychiatrique, elle a été médecin de famille pendant trente cinq ans. Diplômée de soins palliatifs, elle a accompagné de nombreux patients jusqu'à leur mort , chez eux. Afin de pouvoir apporter plus de soulagement, et de guérison quand c'est possible, elle s'est également formée aux techniques énergétiques ainsi qu'aux méthodes transgénérationnelles de constellation, qu'elle enseigne en France et dans de nombreux pays.
Elle est l'auteur de plusieurs livres sur le corps humain, la santé et l'hygiène émotionnelle.
Elle a à cœur de réunir les connaissances médicales et scientifiques modernes, et les enseignements traditionnels de guérison et de sagesse.