Menu
Stages à theme
Stage d'une journée
3 conditions pour bien vivre sa vie et mourir en paix
3 conditions pour bien vivre sa vie et mourir en paix
Un stage qui nous concerne tous !
Stage d'une journée
animé par Karine Philippe et/ou Monique Desfours
Que vous ayez confronté à la mort d'un proche, que vous vous posiez des questions sur le sens de la vie et de la mort ou que vous souhaitiez simplement vivre heureux, ces journées vous apporterons un éclairage nouveau sur la vie, la morts et les sens de l'existence. Pour vous aider et aider vos proches.

Les trois clés sont les mêmes pour mourir en paix et pour bien vivre sa vie :

  • Dépasser la peur de perdre.
  • Payer ses dettes, ses dettes matérielles et ses dettes émotionnelles, en se réconciliant, en pardonnant aux autres et à soi-même, et en cultivant la gratitude.
  • Ne plus avoir de doute sur ce qui nous attend à la mort et après la mort, car on l'a étudié.
Les trois clés que nous aborderons durant ce stage, avec des exercices pratiques à emporter dans sa vie quotidienne, ouvrent trois portes pour bien vivre sa vie, et aborder sereinement la mort.
2 avril 2022 de 09h00 à 17h00 à Volgelsheim (68)
Informations et inscription :
Monique DESFOURS - 06 33 49 07 67
Monique.desfours@gmail.com
9 avril 2022 de 09h00 à 17h00 à Poitiers (86)
Informations et inscription :
Valérie Borée - 06.37.71.04.40
valerie.l.boree@orange.fr

Karine Philippe

Ingénieur des Eaux et Forêts, spécialisée en protection de l'environnement, elle a œuvré 10 ans pour le respect de la nature. Puis elle a souhaité transmettre cet amour de la vie, et s'est tournée vers l'enseignement public.
Elle s'est ensuite formée aux techniques énergétiques ainsi qu'aux méthodes transgénérationnelles de constellation, qu'elle pratique au sein de son cabinet. Elle s'est spécialisée dans la transmission des formations de l'Ecole Thanatosophia autour de la fin de vie, du deuil, et de l'aide aux défunts, et elle est assistante du Dr Clara Naudi et enseignante de l'Ecole Thanatosophia.

Monique Desfours

Elle a longtemps travaillé comme assistante sociale, ce qui l'a conduite à une bonne connaissance de la nature humaine.
Elle suit l'enseignement d'Idris Lahore depuis 28 ans.
Tout en continuant à transmettre à ses clients les différentes méthodes de bien être, elle s'est spécialisée dans la transmission des formations de l'Ecole Thanatosophia autour de la fin de vie, du deuil, et de l'aide aux défunts, et est assistante de Dr Clara Naudi.